Premier jour:

Cette journée est consacrée à la découverte du Teide déclaré Patrimoine de l'Humanité en 2007 par l'Unesco.
La randonnée commence à près de 2400 m d'altitude.
Le sentier emprunte des pentes volcaniques qui changent constamment de couleur. Passage à proximité du sommet de la Montaña Blanca, puis arrivée au refuge. Repas et installation pour la nuit.

Deuxième jour:

Réveil à la nuit et départ pour le sommet du Teide à la lumière des frontales par un large chemin, traversant des coulées de lave.
Arrivée au bord du cratère où l'on perçoit nettement l'odeur de soufre, puis c'est le sommet. Par temps clair, l'ensemble de l'île et la quasi totalité de l'archipel des Canaries.
Après ces moments magiques, nous entamons la longue descente jusqu' à Las Cañadas où nous retrouvons notre véhicule.
 LEVE DE SOLEIL AU SOMMET DU TEIDE 3718 M.
index%20htm063005.jpg
Presentation
HOME
www.eneatrekking.com
Contact
Nos marches
       Carte
géographique
 Lever de soleil
        Nos Appartements